Qui se ressemble rassemble !

Avant tout, on est de très bons amis et on a une certaine vision du monde qui nous rassemble.
On a eu envie de remettre du sens dans nos vies, de retrouver de l'humain, de l'authenticité. C'est ainsi qu'on a quitté nos emplois respectifs pour nous consacrer exclusivement à ce projet.
On veut participer aux changements nécessaires et urgents à entreprendre tous ensemble. On souhaite avant tout faciliter l'accès au bio par la proximité et par le prix. On choisit des produits locaux, de saison et en vrac pour moins d’emballage. On fait l'intermédiaire en direct des fermes alentours et on apporte tout ça à vélo dans tous les quartiers de Lille.
C'est pour tout ça qu'on a créé Comment ça vrac ?

Comment ça marche ?

On fait nos approvisionnements au jour le jour auprès de nos producteurs locaux (à moins de 10 km de Lille). On se contente de vous amener l’essentiel d’une alimentation saine et équilibrée. Des fruits, des légumes et toutes sortes de légumineuses : riz, pâtes, lentilles, fruits secs, graines, épices… Mais aussi d'autres produits artisanaux tels que : du miel, des jus de fruits, des soupes…

Selon le jour de passage dans votre quartier :
EN LIBRE SERVICE : 
Durant nos rondes, on fait sonner la cloche pour vous avertir de notre présence. Vous pouvez nous interpeler à tout moment.
DEMANDE DE PASSAGE : C'est simple, réservez un créneau dans la rubrique "Nous trouver" sur notre site ou contactez-nous par téléphone.
PAS DE LIVRAISON SUR COMMANDE : Achetez uniquement ce dont vous avez besoin. On s’engage à passer dans l’heure (dans la mesure du possible). En contrepartie, on vous invite à prévenir votre voisinage pour en faire profiter le plus grand nombre.
HORAIRES : Du lundi au vendredi 11h-14h et 16h-20h.
MOYENS DE PAIEMENT : Chéque, espèce et Carte Bleue.